Avis d’appel d’offres de l'ONG Entreprises, Territoires et Développement (ETD)

Avis d’appel d’offres de l'ONG Entreprises, Territoires et Développement (ETD)

Description de l'emploi

AVIS D'APPEL D'OFFRES

Réalisation de trois fourrages équipés de pompe immergée à alimentation solaire avec construction d'un support de poly tank et fourniture de poly tank

1/ L'ONG « Entreprises, Territoires et Développement (ETD) » souhaite réaliser trois (3) forages équipés de pompe immergée à alimentation solaire avec construction d'un support de poly tank et fourniture de poly tank pour alimentation au profit des communes de l'AIDAAP (Gbadjahè dans la commune Est-Mono 1 ; Marché d'Asrama dans la commune de Haho 2 ; et à Dovi-Copé dans la commune de Haho 3).

2/ ETD sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats répondant aux qualifications requises pour la réalisation desdits travaux. Ces travaux doivent être réalisés dans la région des plateaux dans les communes AIDAAP  dans un délai de trois (3) semaines.        

3/ A cet effet, les candidats fourniront dans leurs offres des plannings détaillés de mobilisation (matériels, matériaux et personnels) et de réalisation des travaux compatibles à cette exigence. L'absence de ces plannings est éliminatoire. Ce délai court à compter de la date de réception de l'ordre de service, invitant le titulaire à réaliser les prestations dans les conditions du Marché.

Les plis portant la mention « Réalisation d'un fourrage équipé de pompe immergée avec construction d'un support de poly tank et fourniture de poly tank à alimentation solaire » devront être déposés au lieu ci-après :

Entreprises Territoires et Développement (ETD)

Sise à Lomé, (Quartier Djidjolé, Avenue Pya 4AFG en face de l'Agence TdE Djidjolé 06 BP : 61 192 Lomé-TOGO) au plus tard le 14 août à 9 heures 30 minutes TU  prolonge le paiement en espèces d'une  somme non remboursable de vingt-cinq mille (25 000) francs CFA  et contre délivrance d'un reçu. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Les offres doivent être accompagnées d'une garantie bancaire de soumission ou d'un chèque certifié  d'un montant de cent vingt mille (120 000) francs CFA.

Les offres doivent être valables pendant une période de deux (02) mois suivant la date limite de dépôt des offres.

Les offres seront ouvertes en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants au lieu ci-après :  Salle de réunion de Entreprises Territoires et Développement (ETD) sise à Lomé, (Quartier Djidjolé, Avenue Pya 4AFG en face de l'Agence TdE Djidjolé, Tél. 22 50 50 70 – Lomé-TOGO)

Fait à Lomé, le 29/07/2024

 

Recherche

Newsletter